Création d'emploi à travers l'amélioration de la gestion des RAEE

Noticias del GREMIO SINDICAL PROVINCIAL DE CHATARREROS
L'objectif du projet est estimer le potentiel de création de postes de travail dans le secteur du recyclage et la récupération, dérivé d'une amélioration des actuels indices de ramassée sélective de RAEE et des pratiques de recyclage des RAEE ramassés. 
Le projet se réalisera en des Communautés Autonomes que racontent avec des membres du Groupement National de la Récupération (ANR) pour la faciliter recolección de données fiables et la révision des données actuellement disponibles. Également, en chacune des communautés avec des membres de l'ANR se réaliseront des journées pour diffuser les résultats de l'étude entre les acteurs concernés. 
À part des zones géographiques mentionnées les résultats de l'étude ils se présenteront aussi à Madrid, où il se réalisera une journée finale pour diffuser les résultats à niveau national.

Destinataires et entreprises  
Les principaux destinataires seront les travailleurs et des propriétaires des entreprises de récupération de résidus que gèrent ou ils veuillent gérer RAEE. 
Le secteur de la récupération est en crise aigue étant donné que la majeure part du matériel avec lequel travaille il provient de l'industrie. En tellement dès que l'industrie espagnole il a réduit son activité dramáticamente les matériels gérés par les gestionnaires de résidus ont été réduits drásticamente (plus de  60 %). Une augmentation des RAEE gérés devrais contribuer à atténuer l'actuelle situation, en empêchant l'actuelle tendance de destruction d'emploi et il pourrait contribuer à la création de nouvelles lignes d'affaire; nouveaux postes de travail. 
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat