Aluminium se dirige à majeure chute mensuelle en deux ans et moyen par excessive offre

Noticias del GREMIO SINDICAL PROVINCIAL DE CHATARREROS
Vendredi, 29 mai du 2015 MARCHÉS 09:13

Le cuivre  était l'unique métal à l'il hausse, avec des gains de 0.2%, à 6,104 dollars par tonne, après fermer avec légère il hausse dans la séance antérieure.
LONDRES, 29 mai (Reuters) - L'aluminium tombait le vendredi au milieu des continues préoccupations de que la forte production de la Chine il sature au marché global et il se dirigeait à sa majeure baisse mensuelle en plus de deux ans et moyen.

* L'aluminium à trois mois dans la Bourse de Métaux de Londres perdait 1 pour cent, à 1.758 dollars par tonne aux 0943 GMT, après d'ajouter 2,2 pour cent le jeudi.

* L'aluminium se dirige à une perte de 8,7 pour cent en mai, la majeure chute mensuelle depuis octobre du 2012, en des moments en que données ils ont montré que la production de la Chine est monté à 2,59 millions de tonnes en avril.

* Le cuivre était l'unique métal à l'il hausse, avec des gains de 0,2 pour cent, à 6.104 dollars par tonne, après fermer avec légère il hausse dans la séance antérieure. Les prix se font face à à sa première perte mensuelle en quatre mois, de plus de 3 pour cent.

* Le métal a été presionado par les abondants recensements du métal refinado, mais les perspectives de que les mesures de stimulation en Chine réactivent la demande ils ont évité que les prix continuer à tomber.

* Les usines en Chine ont fait face à des difficultés pour se développer en mai, malgré la récente baisse en les taux d'intérêt et autres politiques de stimulation dans le pays, a montré un sondage de Reuters. Pour le lundi s'attend la publication de nouvelles données.

* Entre autres métaux, le níquel tombait 0,6 pour cent, à 12.740 dollars par tonne et il faisait face à des pertes mensuelles de presque 9 pour cent au milieu d'une faible demande d'acier inoxydable en Chine.

(Reporte Additionnel de Melanie Burton à Melbourne et Yuka Obayashi à Tokyo; Édité en espagnol par María Cecilia Retard)

Source nouvelle
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat